Charlotte

March 14, 2017

L'intemporelle Charlotte pratique le "campagne chic " sans détour! L'aspect brut d'un sol façon carreaux de ciment raconte l'esprit de chez nous. Les vieilles pierres, les poutres accidentées et la suspension d'opaline plissée définissent les contours d'une révérence à la charmeuse Drôme provençale.

Charlotte est une poésie inspirante de couleurs claires et de textures chaleureuses.

Petit clin d’œil home-made, les douilles pendillent à l'abracadabrantesque bois flotté qui réveille les étoiles d'Apollinaire.

Les baies anciennes composent un jardin d'hiver baigné de lumière et hors du temps.

 

 

Au départ, Charlotte est envisagée comme une "entrée de gamme". Déformation professionnelle oblige, Philippe pense à une offre la plus large possible.. Petit prix, petit studio pour ceux qui préfère avoir 20€ de plus pour se faire un resto... Nous élaborons donc la minuscule avec tout le soin dont nous sommes capables. Elle est jolie, petite mais jolie, et elle accède aux mêmes "services" que ses voisines. Sur le papier, ça parait génial.

Seulement voilà... Elle rend bien en photo, elle est moins chère, les gens ne lisent pas qu'elle a la taille d'un mouchoir de poche...Rapidement, nous ne louons bientôt plus que Charlotte. Et ce qui devait arriver arriva!!! Nadine, se lâche en beauté sur booking, contrainte de choisir entre dîner sur la table où y déplier sa valise (oui, soit elle y transportait son mari, soit elle a un peu exagéré la taille). Comme le système permet l'anonymat, je n'ai pas eu l'occasion de répondre à ma nouvelle amie que chez Alice, elle aurait pu déplier un semi-remorque... mais c'était plus cher. Le rapport qualité/prix, ne rêvons pas, ça n'est pas une science exacte!

Notre concept n'étant décidément pas, le "coin des bonnes affaires" mais bien le confort, le chiadé, le mieux possible... nous avons dû trouver des freins à la ruée vers Charlotte! (Sur certaines centrales de résa, elle est présentée comme chambre avec petit déj. ).

 

Aujourd'hui, ça n'est pas encore parfaitement complètement merveilleusement abouti, mais nous savons comment.... A découvrir..chez nous!
 

 

 

 

Tags:

Please reload

Posts à l'affiche

Jules

October 29, 2016

1/4
Please reload

Posts Récents

April 11, 2019

January 26, 2019

April 6, 2018

February 16, 2018

February 1, 2018

December 15, 2017

September 22, 2017

Please reload

Archives